@Mvog Mbi (Canada) le 09/08/2014 Ã 16:43
Frangin, j'ai lu et très lu les posts de Buncol, si peut-être ce lgg est commun chez vous, on ne m'a pas appris à parler comme ça point!
Londonnien, c'est pire que tout, des grossièreté, des insanités, si tu es habitué à les lire, c'est bien, mais je n'ai pas besoin de ce genre de réponse, j'ai posé un aspect du départ de DD de façon simple et claire, est-ce que j'avais insulté qqn?
Leurs réponses ont été irrespectueuses alors je leur ai répondu pour remettre les choses à leur place.
ET POUR QUE TU LE SACHES DD n'est pas un LOSER pour moi ni un petit joueur mais pour son silence je le juge faible c'est tout!
Où est le pb?
En plus je me suis excusée parce que je sais que Buncol n'a pas l'habitude de parler comme ça mais Londonnien si, alors pour éviter que ça se répète j'ai dû le faire!
L'avantage d'épouser un Ivoirien, c'est que je me console largement de la honte du cameroun et DD est justement l'une de ces consolations!
Frangin, j'ai lu et très lu les posts de Buncol, si peut-être ce lgg est commun chez vous, on ne m'a pas appris à parler comme ça point!
Londonnien, c'est pire que tout, des grossièreté, des insanités, si tu es habitué à les lire, c'est bien, mais je n'ai pas besoin de ce genre de réponse, j'ai posé un aspect du départ de DD de façon simple et claire, est-ce que j'avais insulté qqn?
Leurs réponses ont été irrespectueuses alors je leur ai répondu pour remettre les choses à leur place.
ET POUR QUE TU LE SACHES DD n'est pas un LOSER pour moi ni un petit joueur mais pour son silence je le juge faible c'est tout!
Où est le pb?
En plus je me suis excusée parce que je sais que Buncol n'a pas l'habitude de parler comme ça mais Londonnien si, alors pour éviter que ça se répète j'ai dû le faire!
L'avantage d'épouser un Ivoirien, c'est que je me console largement de la honte du cameroun et DD est justement l'une de ces consolations!

