@JOHN BARRICK (France) le 09/08/2014 Ã 04:51
Parce que ne pas être d'accord avec toi sur un sujet, c'est dire n'importe quoi!
En fait j'apprécie tes analyses, mais je t'es trouvé émotif, et pour ta gouverne on est libre de commenter tous les posts et de s'adresser à qui on veut à condition que ce dernier daigne vouloir répondre!
Si parce que je te trouve émotif et pas réellement objectif à ce sujet, tu oses me dire que je dis n'importe quoi, alors oui je comprends pourquoi tu perds ton temps à échanger des injures avec des gamins!
J'espérais que tu aurais un peu d'égard pour ta place sur ce toli, mais vu que tu n'apprécie pas de commentaires contraires et surtout sur DD, alors je te réponds en te disant QUE JE NE DIS PAS N'IMPORTE QUOI et que mon opinion n'est en rien une insulte ni autant parsemée d'injures que plusieurs de tes posts et de certains de tes interlocuteurs sur ce toli que j'ai pu lire.
Vous êtes vraiment spéciaux à parler mal aux autres quand ils ne partagent pas votre avis avec un ton "hautain et méprisant", mais ce n'est pas nouveau.
Parce que ne pas être d'accord avec toi sur un sujet, c'est dire n'importe quoi!
En fait j'apprécie tes analyses, mais je t'es trouvé émotif, et pour ta gouverne on est libre de commenter tous les posts et de s'adresser à qui on veut à condition que ce dernier daigne vouloir répondre!
Si parce que je te trouve émotif et pas réellement objectif à ce sujet, tu oses me dire que je dis n'importe quoi, alors oui je comprends pourquoi tu perds ton temps à échanger des injures avec des gamins!
J'espérais que tu aurais un peu d'égard pour ta place sur ce toli, mais vu que tu n'apprécie pas de commentaires contraires et surtout sur DD, alors je te réponds en te disant QUE JE NE DIS PAS N'IMPORTE QUOI et que mon opinion n'est en rien une insulte ni autant parsemée d'injures que plusieurs de tes posts et de certains de tes interlocuteurs sur ce toli que j'ai pu lire.
Vous êtes vraiment spéciaux à parler mal aux autres quand ils ne partagent pas votre avis avec un ton "hautain et méprisant", mais ce n'est pas nouveau.

