@X-Man:
Tu as vu ce qui se passe quand tu ne fais pas la sieste non?!
Les gos que j'ai contactées disent que Galactica est trop petite, la plupart sont des berlinoises et parisiennes.
Je pense à une qui vit à Bonabéri mince mais une croupe épanouie, qu'est ce que tu en penses?
Tu as vu ce qui se passe quand tu ne fais pas la sieste non?!
Les gos que j'ai contactées disent que Galactica est trop petite, la plupart sont des berlinoises et parisiennes.
Je pense à une qui vit à Bonabéri mince mais une croupe épanouie, qu'est ce que tu en penses?

