PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 août 2014 à 18h00
Merdier (Allemagne) le 09/08/2014 à 15:46

Si tu sais que le fait qu'on ait été dernier, ne relève pas d'un seul joueur, mais, d'un collectif, pourquoi parles-tu d'un joueur parce que j'ai rendu hommage à DROGBA pour son départ?
Pourquoi dites-vous que DROGBA n'a rien gagné en sélection chaque fois que vous voulez le comparer à un autre joueur?
Tu conçois toi-même, et à raison, qu'un joueur n'est pas responsable d'un échec , mais, tu fais le contraire lorsquie tu veux parler d'un joueur positivement.
Mais, d'ailleurs, pourquoi parles-tu d'ETO, parce que j'ai parlé de DROGBA alors que je ne l'ai pas cité?
Finalement, il faut comprendre qu'il ne faut jamais féliciter un autre joueur ici, parce que tout de suite, vous y trouver une frustraction...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist