Merdier (Allemagne) le 09/08/2014 Ã 15:46
Si tu sais que le fait qu'on ait été dernier, ne relève pas d'un seul joueur, mais, d'un collectif, pourquoi parles-tu d'un joueur parce que j'ai rendu hommage à DROGBA pour son départ?
Pourquoi dites-vous que DROGBA n'a rien gagné en sélection chaque fois que vous voulez le comparer à un autre joueur?
Tu conçois toi-même, et à raison, qu'un joueur n'est pas responsable d'un échec , mais, tu fais le contraire lorsquie tu veux parler d'un joueur positivement.
Mais, d'ailleurs, pourquoi parles-tu d'ETO, parce que j'ai parlé de DROGBA alors que je ne l'ai pas cité?
Finalement, il faut comprendre qu'il ne faut jamais féliciter un autre joueur ici, parce que tout de suite, vous y trouver une frustraction...
Si tu sais que le fait qu'on ait été dernier, ne relève pas d'un seul joueur, mais, d'un collectif, pourquoi parles-tu d'un joueur parce que j'ai rendu hommage à DROGBA pour son départ?
Pourquoi dites-vous que DROGBA n'a rien gagné en sélection chaque fois que vous voulez le comparer à un autre joueur?
Tu conçois toi-même, et à raison, qu'un joueur n'est pas responsable d'un échec , mais, tu fais le contraire lorsquie tu veux parler d'un joueur positivement.
Mais, d'ailleurs, pourquoi parles-tu d'ETO, parce que j'ai parlé de DROGBA alors que je ne l'ai pas cité?
Finalement, il faut comprendre qu'il ne faut jamais féliciter un autre joueur ici, parce que tout de suite, vous y trouver une frustraction...

