XMan
Tu te trompes,les camers ont aussi besoin de changer et de manger autre chose.Comme disait une petite,de ne pas seulement voir ces choses la dans les films.
Il faut juste etudier le marché et adapter l'offre a la demande.
Tchop et Yamo s'en sort tres bien,la preuve il multiplis les restos.Lors de mon dernier sejour au pays en avril,il venait d'ouvrir a Mvog Mbi apres Bastos.C'est sur que l'an prochain kl ouvrira a Mokolo ou ailleurs et kl est aussi a Dla et Bafoussam.
Tu te trompes,les camers ont aussi besoin de changer et de manger autre chose.Comme disait une petite,de ne pas seulement voir ces choses la dans les films.
Il faut juste etudier le marché et adapter l'offre a la demande.
Tchop et Yamo s'en sort tres bien,la preuve il multiplis les restos.Lors de mon dernier sejour au pays en avril,il venait d'ouvrir a Mvog Mbi apres Bastos.C'est sur que l'an prochain kl ouvrira a Mokolo ou ailleurs et kl est aussi a Dla et Bafoussam.

