PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 9 août 2014 à 17h36
BangaMan
C'est pour ca que je te repete toujours de laisser le tapis tranquille.
J'ai bien dit que je revais d'ouvrir un McDo.

Il y a un ancien aventurier qui a ouvert Tchop et Yamo sous la meme forme que le MCDo mais plus specialise en Beignets haricots bouillie.Il s'en sort pas mal.
Pourquoi je n'adapterai pas mon McDo a la cuisine et aux gouts des compatriotes?
Figure toi que le Mcdo etKfc en chine incluent du riz cantonnais,et plusieurs autres plats locaux a leur menus habituels etca passent bien.


Pour
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist