tu veux ouvris un mcdo... dans un pays ou la bouffe est partout et ne coute rien???
le soya... et en plus as tu les boeufs???
quand je vivais a douala il y avait un pas vraiment un vrai mcdo mais ils vendaient des tres bons hamburger... ils ont fermes...
personne ne peut laisser le poisson braise, le porc braise les soya qui ne coute rien pour alle manger des hamburgers chers et non bio... car eux ne paient pas l electricite, la location, les employes et les frigos... tu seras en faillite
je comprend pourquoi tu accroche ton sac... a terre... MRRRR
le soya... et en plus as tu les boeufs???
quand je vivais a douala il y avait un pas vraiment un vrai mcdo mais ils vendaient des tres bons hamburger... ils ont fermes...
personne ne peut laisser le poisson braise, le porc braise les soya qui ne coute rien pour alle manger des hamburgers chers et non bio... car eux ne paient pas l electricite, la location, les employes et les frigos... tu seras en faillite
je comprend pourquoi tu accroche ton sac... a terre... MRRRR

