Mvog mbi
je ne serais jamais simple employe dans mon propre pays... JAMAIS
et je n ai jamais eu la mentalite de fonctionnaire...
je ne serais jamais simple employe dans mon propre pays... JAMAIS
et je n ai jamais eu la mentalite de fonctionnaire...

