@mvog mbi
Tara je suis seulement surpris que tu ailles signer des pactes de non- aggression à londres maintenant, parce que tu veux élargir les oreilles de l oreillard et taper sur une soeurette.
J ai pas 1 soeur marie à un i voi rien.
mm je ne comprends pas mon dégoût d eux.
J en ai connu pleins merveilleux, mais j ai aussi rencontré 2 cancres qui m ont donné un total dégoût de tt ce qui est là .
En plus de l effemine de Drogba.
Va revoir ses singeries de la can 2006 et revient me dire
Tara je suis seulement surpris que tu ailles signer des pactes de non- aggression à londres maintenant, parce que tu veux élargir les oreilles de l oreillard et taper sur une soeurette.
J ai pas 1 soeur marie à un i voi rien.
mm je ne comprends pas mon dégoût d eux.
J en ai connu pleins merveilleux, mais j ai aussi rencontré 2 cancres qui m ont donné un total dégoût de tt ce qui est là .
En plus de l effemine de Drogba.
Va revoir ses singeries de la can 2006 et revient me dire

