PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 août 2014 à 16h42
mvog toto

etant encore etudiant en 2003-2003

j ai moi meme tout fait pour aller faire mon stage d etudes au cameroun

POUR JUSTEMENT ME FROTTER A LA VRAIE REALITE
et j ai suivit sur place le pipeline... avec un ami qui travaillait la bas comme ingenieur et un autre ami qui travaillait a cotco

donc toto nous on ne s abrutit pas de matango...

seulement le ndoutou est venu me prendre et je suis definitivement bloque en europe car je pauvre et tres endette
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist