mvog toto
etant encore etudiant en 2003-2003
j ai moi meme tout fait pour aller faire mon stage d etudes au cameroun
POUR JUSTEMENT ME FROTTER A LA VRAIE REALITE
et j ai suivit sur place le pipeline... avec un ami qui travaillait la bas comme ingenieur et un autre ami qui travaillait a cotco
donc toto nous on ne s abrutit pas de matango...
seulement le ndoutou est venu me prendre et je suis definitivement bloque en europe car je pauvre et tres endette
etant encore etudiant en 2003-2003
j ai moi meme tout fait pour aller faire mon stage d etudes au cameroun
POUR JUSTEMENT ME FROTTER A LA VRAIE REALITE
et j ai suivit sur place le pipeline... avec un ami qui travaillait la bas comme ingenieur et un autre ami qui travaillait a cotco
donc toto nous on ne s abrutit pas de matango...
seulement le ndoutou est venu me prendre et je suis definitivement bloque en europe car je pauvre et tres endette

