XbangaMan
Depuis quand il y a le port a Lom Pangar?
Tu es sur que ce sont les projets du Cameroun que tu suis?
Tu ne tromperais pas de pays par hasard?
Depuis tu ne parlais que de Finkeu,des que Bobolo t'a parle de google earth,subitement tes placards sont remplis des projets et de plaans.
Dis donc laisse le tapis tranquille.
Depuis quand il y a le port a Lom Pangar?
Tu es sur que ce sont les projets du Cameroun que tu suis?
Tu ne tromperais pas de pays par hasard?
Depuis tu ne parlais que de Finkeu,des que Bobolo t'a parle de google earth,subitement tes placards sont remplis des projets et de plaans.
Dis donc laisse le tapis tranquille.

