Juste de passage (Seychelles) le 09/08/2014 Ã 13:00
Soit on n'est plus fort, et on joue de son influence pour rester.C'est bien ce que DROGBA n'a pas voulu faire.
A partir de là , les autres ne peuvent prouver sur le terrain que lorsque celui qui était fort, a l'honnêteté de partir , en leur laissant le champs pour progresser.DIDIER DROGBA vient de le faire;c'est pour cela qu'il a de la grandeur, et a de l'humilité.
Saluons donc son initiative sans aller chercher loin.C'est ça le GRAND JOUEUR
Soit on n'est plus fort, et on joue de son influence pour rester.C'est bien ce que DROGBA n'a pas voulu faire.
A partir de là , les autres ne peuvent prouver sur le terrain que lorsque celui qui était fort, a l'honnêteté de partir , en leur laissant le champs pour progresser.DIDIER DROGBA vient de le faire;c'est pour cela qu'il a de la grandeur, et a de l'humilité.
Saluons donc son initiative sans aller chercher loin.C'est ça le GRAND JOUEUR

