JOHN BARRICK (France) le 09/08/2014 Ã 12:31
Tu as très très bien, j'avais même déjà capituler, mais....tu m'as permis de reprendre les armes. Quand tu dis je te cite: ""Il faut donc avoir l'honnêteté de reconnaître qu'on n'est plus le plus fort, puisque celui qui a été plus fort, peut toujours croire qu'il l'est, alors que ce n'est pas le cas""; ne trouves-tu pas que ça ne tient pas? Soit on est le plus fort, et on le prouve sur le terrain, soit on ne l'est pas, et les autres te le prouve sur le terrain en te poussant vers la sorite.
Tu as très très bien, j'avais même déjà capituler, mais....tu m'as permis de reprendre les armes. Quand tu dis je te cite: ""Il faut donc avoir l'honnêteté de reconnaître qu'on n'est plus le plus fort, puisque celui qui a été plus fort, peut toujours croire qu'il l'est, alors que ce n'est pas le cas""; ne trouves-tu pas que ça ne tient pas? Soit on est le plus fort, et on le prouve sur le terrain, soit on ne l'est pas, et les autres te le prouve sur le terrain en te poussant vers la sorite.

