PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 9 août 2014 à 12h59
JOHN BARRICK (France) le 09/08/2014 à 12:31

Tu as très très bien, j'avais même déjà capituler, mais....tu m'as permis de reprendre les armes. Quand tu dis je te cite: ""Il faut donc avoir l'honnêteté de reconnaître qu'on n'est plus le plus fort, puisque celui qui a été plus fort, peut toujours croire qu'il l'est, alors que ce n'est pas le cas""; ne trouves-tu pas que ça ne tient pas? Soit on est le plus fort, et on le prouve sur le terrain, soit on ne l'est pas, et les autres te le prouve sur le terrain en te poussant vers la sorite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist