@Juste de passage
A part defendre l'oreillard avec des arguties comme ceux que tu developpes actuellement.dans quel autre sujet as tu deja eu toute ta tete?
Regarde moi la malchance comme ca!
@Londonnien
A vrai dire cette @Le foot kamer me fait honte la,je ne sais meme d'ou elle sort.Mais ses expressions et son style rappellent effectivement la rue princesse.
Elle va y retourner plus vite qu'elle n'y pense ,laisse seulement.
Moi je suis du cote du gabon avec une ladyboy.
@Eva
Ma cherie tues ou non?Depuis deux jours je ne te lis plus,inutile de te repeter que tu me manques deja meme si tu me fais des mysteres avec le BangaMan national.J'etais deja jaloux de ton amour aveugle et platonnique avec l'oreillard,tu ne vas quand meme pas ajouter XbangaMan.
De toutes les façons il t'a deja jeté comme une chaussette triuee.Et pourtant je t'avais averti.
A part defendre l'oreillard avec des arguties comme ceux que tu developpes actuellement.dans quel autre sujet as tu deja eu toute ta tete?
Regarde moi la malchance comme ca!
@Londonnien
A vrai dire cette @Le foot kamer me fait honte la,je ne sais meme d'ou elle sort.Mais ses expressions et son style rappellent effectivement la rue princesse.
Elle va y retourner plus vite qu'elle n'y pense ,laisse seulement.
Moi je suis du cote du gabon avec une ladyboy.
@Eva
Ma cherie tues ou non?Depuis deux jours je ne te lis plus,inutile de te repeter que tu me manques deja meme si tu me fais des mysteres avec le BangaMan national.J'etais deja jaloux de ton amour aveugle et platonnique avec l'oreillard,tu ne vas quand meme pas ajouter XbangaMan.
De toutes les façons il t'a deja jeté comme une chaussette triuee.Et pourtant je t'avais averti.

