@Juste de passage (Somalie9
je ne vais pas t´attaquer personnellemnt . On discute avec des arguments sans s´insulter. Peut être que toi qui a fait des grandes ecoles on t´aappris ainsi . Mais moi qui ne suis que makabo, je me limite au debat d´idee. et les gens peuvent biendistinguer entre nous qui est qui.
Vais pas te repondre de cette maniere. ce n´est pas le niveau du makabo.
je ne vais pas t´attaquer personnellemnt . On discute avec des arguments sans s´insulter. Peut être que toi qui a fait des grandes ecoles on t´aappris ainsi . Mais moi qui ne suis que makabo, je me limite au debat d´idee. et les gens peuvent biendistinguer entre nous qui est qui.
Vais pas te repondre de cette maniere. ce n´est pas le niveau du makabo.

