@Zivkovic. Cela reste un aspect important lorsque nous avons un joueur expérimenté. Mais quand un top joueur comme Eto’o veut venir à l’Ajax, ce serait génial », s’est réjoui l’ancienne légende du club et désormais directeur sportif, Marc Overmars. source F.M.
Neg jam (Niort (Ngambé) , France) le 09/08/2014 à 09:25
----
c´est terrible. C´est maintenant en Hollande que to´o veut aller? Monaco l´a refusé . demain ca sera la belgique
Voyez comme la gloire peut facilement d´eteindre. qunad on dit aux gens de rester humble, on se moque.. Eto´o navait jamais cru qu´on pouvait lui fermer la porte partout. Le grand etoó
Neg jam (Niort (Ngambé) , France) le 09/08/2014 à 09:25
----
c´est terrible. C´est maintenant en Hollande que to´o veut aller? Monaco l´a refusé . demain ca sera la belgique
Voyez comme la gloire peut facilement d´eteindre. qunad on dit aux gens de rester humble, on se moque.. Eto´o navait jamais cru qu´on pouvait lui fermer la porte partout. Le grand etoó

