PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 9 août 2014 à 7h15
@ BELL

2 à 3 Millions par an pour un joueur sur la pente descendante c'est un salaire de débutant? Qu'est ce qui vous arrive. Tu as un joueur qui ne pourra plus jouer tous les Matchs et qui à sa signature va empocher des primes et tu dis même quoi? Tu connais combien de joueurs débutants qui ont 2-3 Millions par an? Aides nous STP. ABOUBAKAR par exemple touche même 1 million à Lorient malgré tous les buts qu'il a planté la saison dernière?

Sportivement...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist