PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 9 août 2014 à 7h12
@Zozo
Je parle de ce que je connais.Je ne dis pas que c'est la raison de son depart,mais j'explique a @ le foot kamer pourquoi DD n'a pas reagi aux multiples humiliations dont il aete victime au sein de la selection ivoirienne.Sache que depuis la chute de Gbagbo,il a avale beaucoup de couleuvres.Et toi tu parles de son statut qui n'aurait pas change magre le changement de pouvoir?DEpuis ce changement DD se fait invisible achacun de ses sejours au pays,ce qui n'etait pas le cas avant,sais tu pourquoi?
La commission dont tu parles n'a de reconciliation que de nom et Drogba n'a aucun veritable role a y jouer.Sais tu que Wat a rat a Fabrique une autre structure qui joue le meme role avec plus de moyens dirigee par une de ses proches?
Le toli n'est pas l'endroit indique pour ce debat,
Mais sache que la federation ivoirienne veut rentrer en negociation avec DD pour qu'il revienne sur sa decision.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist