PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 9 août 2014 à 6h32
loooooooool!!!!!!

MVOG MBI tu es sérieux? Que ne va t on pas lire ici? Pardon cherches d'autres raisons pour DD. DROGBA se fait vieux et il n'entre pas dans les plans de RENARD qui je te rapelle a plus le profil du coach qui entraine des équipes avec des jeunes joueurs.
Le STATUT de DROGBA en tant que Footballeur ne souffre de rien malgré le changement de pouvoir. Il est d'ailleurs un instrument politique de réconciliation dans le fameuse comission de BANY.

Il sait que RENARD n'a pas sa confiance et un joueur de sa classe ne doit pas quemander cela. Sa décision est donc à saluer, parce qu'il évite avec cela qu'on le pointe du doigt en cas de futurs echecs de leur sélection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist