Le foot kmer me fait honte! (Côte d'Ivoire) le 08/08/2014 à 21:12
Personne ne t'a oblgé d'intervenir ici.Pourquoi es-tu obligé de dire n'importe quoi?
Je rends hommage à un grand joueur, et quelles que soient les raisons pour lesquelles il arrête, il mérite cet hommage.Je ne comprends même pas pourquoi tu es obligé de commenter là dessus.
Personne ne t'a oblgé d'intervenir ici.Pourquoi es-tu obligé de dire n'importe quoi?
Je rends hommage à un grand joueur, et quelles que soient les raisons pour lesquelles il arrête, il mérite cet hommage.Je ne comprends même pas pourquoi tu es obligé de commenter là dessus.

