@Le foit kamer me fait honte.
Tu pretends connaitre la cote d'ivoire,mais je me rends compte finalement que tu ne connais pas la nouvelle CI diouladougou des dozos au pouvoir.
Tu souhaitais que DD fasse des vagues parcequ'il n'etait titulaire au bresil.Il ne faut pas prendre tt le monde pour l'oreillard qui fait du bruit pour tout et meme pour rien.
Il auraitsuffi d'un seul mot plus haut que l'autre de DD pour que ses avoirs soient bloques,et peut etre meme qu'il fasse l'objetd´une enquete de la DST.
Certains sont en prison pour moins que ça en CI.Tu crois que c'est pour rien que les Toure ont le toupet de lui discuter le brassard?Ils savent sur quoi ils comptent.
DD aurait meme du se retirer apres la Can du Gabon ou on avait mis pratiquement l'echec sur lui,certains le soupconnant mele de boycottage.
Frangine la CI n'est plus celle que tu connais,il y regne actuellement delation et arrestations arbitraire.Rappelle toique le village de DD a ete pille et brule en 2011 juste parcequ'il est de la meme ethnie que Gbagbo.
Quant a la plethore d'attaquants ivoiriens dont tu parles et qui pourraient valablement remplacer Drogba,je cherche encore.
Tu pretends connaitre la cote d'ivoire,mais je me rends compte finalement que tu ne connais pas la nouvelle CI diouladougou des dozos au pouvoir.
Tu souhaitais que DD fasse des vagues parcequ'il n'etait titulaire au bresil.Il ne faut pas prendre tt le monde pour l'oreillard qui fait du bruit pour tout et meme pour rien.
Il auraitsuffi d'un seul mot plus haut que l'autre de DD pour que ses avoirs soient bloques,et peut etre meme qu'il fasse l'objetd´une enquete de la DST.
Certains sont en prison pour moins que ça en CI.Tu crois que c'est pour rien que les Toure ont le toupet de lui discuter le brassard?Ils savent sur quoi ils comptent.
DD aurait meme du se retirer apres la Can du Gabon ou on avait mis pratiquement l'echec sur lui,certains le soupconnant mele de boycottage.
Frangine la CI n'est plus celle que tu connais,il y regne actuellement delation et arrestations arbitraire.Rappelle toique le village de DD a ete pille et brule en 2011 juste parcequ'il est de la meme ethnie que Gbagbo.
Quant a la plethore d'attaquants ivoiriens dont tu parles et qui pourraient valablement remplacer Drogba,je cherche encore.

