PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 9 août 2014 à 0h39
@tous
Je m'excuse auprès de tt le monde même auprès de Buncol et de Londonnien, parce que même si je n'apprécie pas ce ton méprisant (pour Buncol) et vulgaire (pour Londonnien) sur lequel ils ont répondu à mon post.
Pour le reste, j'ai donné mon avis, DD a pris sa retraite parce qu'on le poussait à la sortie après un mauvais traitement, il n'y a absolument rien de grand ni d'exceptionnel à éviter une deuxième humiliation sinon peut-être le fait de partir sans faire de vague. C'est mon avis et je l'assume.
On sait tous ce qu'il est en tant qu'ivoirien et africain, mais il méritait vraiment mieux comme sortie.
NB: et ses remplaçants, sont un CRAN AU-DESSUS que les jeunes-vieux camerounais.
LES IVOIRIENS N'ONT PAS LES MES PBS QUE NOUS, ça vous fait mal mais c'est vrai.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist