@tous
Je m'excuse auprès de tt le monde même auprès de Buncol et de Londonnien, parce que même si je n'apprécie pas ce ton méprisant (pour Buncol) et vulgaire (pour Londonnien) sur lequel ils ont répondu à mon post.
Pour le reste, j'ai donné mon avis, DD a pris sa retraite parce qu'on le poussait à la sortie après un mauvais traitement, il n'y a absolument rien de grand ni d'exceptionnel à éviter une deuxième humiliation sinon peut-être le fait de partir sans faire de vague. C'est mon avis et je l'assume.
On sait tous ce qu'il est en tant qu'ivoirien et africain, mais il méritait vraiment mieux comme sortie.
NB: et ses remplaçants, sont un CRAN AU-DESSUS que les jeunes-vieux camerounais.
LES IVOIRIENS N'ONT PAS LES MES PBS QUE NOUS, ça vous fait mal mais c'est vrai.
Je m'excuse auprès de tt le monde même auprès de Buncol et de Londonnien, parce que même si je n'apprécie pas ce ton méprisant (pour Buncol) et vulgaire (pour Londonnien) sur lequel ils ont répondu à mon post.
Pour le reste, j'ai donné mon avis, DD a pris sa retraite parce qu'on le poussait à la sortie après un mauvais traitement, il n'y a absolument rien de grand ni d'exceptionnel à éviter une deuxième humiliation sinon peut-être le fait de partir sans faire de vague. C'est mon avis et je l'assume.
On sait tous ce qu'il est en tant qu'ivoirien et africain, mais il méritait vraiment mieux comme sortie.
NB: et ses remplaçants, sont un CRAN AU-DESSUS que les jeunes-vieux camerounais.
LES IVOIRIENS N'ONT PAS LES MES PBS QUE NOUS, ça vous fait mal mais c'est vrai.

