@ LE FOOT KMER ME FAIT HONTE
DD a un caractere bien trempe ne l'oublie pas!!! S'il avait ouvert sa bouche pour parler ou donner ses desiderata, qu'est-ce-qu'on aurait pas entendu??? C'est facile de venir le traiter de "mouton" après coup parcequ'il aurait rate son mondial...kiakiakiakia..Vous etes trop forts ici dehors!!! Et le drame, tu parles de plethore d'attaquants en selection ivoirienne.... Je me permets de te dire que l'impact de DD sur et en dehors du terrain ne sera pas atteint de sitot par ces galactiques de playstation dont tu tentes malheureusement de nous vendre le pedigree.... Non, non et non!! Acceptons les choses a leur juste valeur : DROGBA est le nec plus ultra dans le football et sport ivoirien!!!
DD a un caractere bien trempe ne l'oublie pas!!! S'il avait ouvert sa bouche pour parler ou donner ses desiderata, qu'est-ce-qu'on aurait pas entendu??? C'est facile de venir le traiter de "mouton" après coup parcequ'il aurait rate son mondial...kiakiakiakia..Vous etes trop forts ici dehors!!! Et le drame, tu parles de plethore d'attaquants en selection ivoirienne.... Je me permets de te dire que l'impact de DD sur et en dehors du terrain ne sera pas atteint de sitot par ces galactiques de playstation dont tu tentes malheureusement de nous vendre le pedigree.... Non, non et non!! Acceptons les choses a leur juste valeur : DROGBA est le nec plus ultra dans le football et sport ivoirien!!!

