PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 8 août 2014 à 21h20
@JOHN BARRICK (France) le 08/08/2014 à 17:31
La seule chose qui est sûre, c'est que les ivoiriens lui seront tjrs reconnaissants, c'est certain!
Mais, il a laissé Lamouchi et je ne sais qui (Yaya, Zokora, etc) lui manquer de respect, et a préféré se taire, il est passé à côté de son mondial, sans ouvrir la bouche. On dirait un mouton!
J'aime sa capacité à rester calme, mais parler franchement n'est pas son fort! la CI n'est pas le Cameroun, les gens étaient au courant déjà.
Il n'était pas content de sortir contre la Grèce, ça se voyait, mais tt le monde voyait que la méthode de Lamouchi était mauvaise depuis le 1er match, mais DD n'a rien dit sa lui a cuté lui-même sa dernière CM.
Qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre que partir?
Il y a des attaquants en CI, une pléthore même!
....
Par contre on n'a pas encore eu les résultats de l'enquête du PM, on perd du tps, Finke est tjrs là, les éliminatoires de la CAN approchent!
Les ivoiriens peuvent se passer de DD, Nous les kmers, on ne sait même plus qui sont nos joueurs!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist