@JOHN BARRICK (France) le 08/08/2014 Ã 17:31
N'exagère pas! Ne rentre pas dans le sentimentalisme!
DD se retire parce que Renard ne le compte pas dans ses plans, tous les ivoiriens le savent!
Tu crois que c'est comme ça qu'il devait se retirer?
Je t'en prie, aie le courage de reconnaître que DD a été mal traité, et qu'il n'y a jamais eu un seul joueur pour défendre le capi de la CI!
Moi je n'aime pas qu'on manque de respect aux grands!
RENARD a été presque insulté par DD pendant la finale de la CAN 2012, et Renard ne l'a pas oublié, même TOURE Y. l'a insulté, mais comme il a vu sa non sélection par Renard venir après ses mauvaises performances au Mondial, il s'est vite réconcilié avec lui!
DD s'en va parce qu'il sait que s'il joue encore, RENARD va l'humilier encore plus que Lamouchi!
Voilà la vérité!
Mais comme RENARD a les pleins pouvoirs, même Yaya se voyait sur la sellette et a dû fléchir, mais DD ne le fera pas et je suis d'accord avec lui qu'il se retire plutôt que de se faire humilier une deuxième fois!
N'exagère pas! Ne rentre pas dans le sentimentalisme!
DD se retire parce que Renard ne le compte pas dans ses plans, tous les ivoiriens le savent!
Tu crois que c'est comme ça qu'il devait se retirer?
Je t'en prie, aie le courage de reconnaître que DD a été mal traité, et qu'il n'y a jamais eu un seul joueur pour défendre le capi de la CI!
Moi je n'aime pas qu'on manque de respect aux grands!
RENARD a été presque insulté par DD pendant la finale de la CAN 2012, et Renard ne l'a pas oublié, même TOURE Y. l'a insulté, mais comme il a vu sa non sélection par Renard venir après ses mauvaises performances au Mondial, il s'est vite réconcilié avec lui!
DD s'en va parce qu'il sait que s'il joue encore, RENARD va l'humilier encore plus que Lamouchi!
Voilà la vérité!
Mais comme RENARD a les pleins pouvoirs, même Yaya se voyait sur la sellette et a dû fléchir, mais DD ne le fera pas et je suis d'accord avec lui qu'il se retire plutôt que de se faire humilier une deuxième fois!

