Refrain de MILLA dans la chanson que je connais de lui.
looooool... C'était vraiment ridicule. J'avoue que le Cameroun a trop pris du temps pour donner la valeur à cet homme. Bien que il ne fout RIEN du TOUT en tant que AMBASSADEUR. CRITIQUES, mais aucune proposition qui fait unanimité.
Na mende leè wa madiba
Na mende leè wa dipa ball
looooool... C'était vraiment ridicule. J'avoue que le Cameroun a trop pris du temps pour donner la valeur à cet homme. Bien que il ne fout RIEN du TOUT en tant que AMBASSADEUR. CRITIQUES, mais aucune proposition qui fait unanimité.
Na mende leè wa madiba
Na mende leè wa dipa ball

