@ Tous
DROGBA se retire tout simplement parce qu'il n'entre pas dans les plans de RENARD. C'est un secret de polichinelle en côte d'ivoire. La preuve est qu'il dit lui même que c'est mieux de se retirer quand on sent que la confiance qu'on avait pour toi a pris un grand coup.
Mais c'est une très bonne réaction de sa part. Elle est saine et sans frottements. RESPECT pour le comportement de l'homme. Surtout qu'en attaque, la côte d'ivoire footbalistiquement peut à ce jour se passer de lui sans problèmes
Faire une comparaison avec ETO'O c'est de la pure foutaise. Il veut continuer de jouer et l'entraineur n'a pas dit qu'il ne voulait plus de lui. En plus, nos attaquants n'ont toujours pas les dents suffisamment longues sur le plan footballistique et surtout dans la constance pour le mettre aux oubliettes. C'est mon humble avis. C'est triste, mais c'est pas faux.
DROGBA se retire tout simplement parce qu'il n'entre pas dans les plans de RENARD. C'est un secret de polichinelle en côte d'ivoire. La preuve est qu'il dit lui même que c'est mieux de se retirer quand on sent que la confiance qu'on avait pour toi a pris un grand coup.
Mais c'est une très bonne réaction de sa part. Elle est saine et sans frottements. RESPECT pour le comportement de l'homme. Surtout qu'en attaque, la côte d'ivoire footbalistiquement peut à ce jour se passer de lui sans problèmes
Faire une comparaison avec ETO'O c'est de la pure foutaise. Il veut continuer de jouer et l'entraineur n'a pas dit qu'il ne voulait plus de lui. En plus, nos attaquants n'ont toujours pas les dents suffisamment longues sur le plan footballistique et surtout dans la constance pour le mettre aux oubliettes. C'est mon humble avis. C'est triste, mais c'est pas faux.

