@ MEN NDE
Vous etes forts ici dehors pour choisir quel pan de l'homme public qui vous interesse, en l'occurence SEF... Hum!!! Je me rappelle de la fameuse chanson "Sandy" de MILLA... Un precurseur de l'azonto...kiakiakia...lol...lol... John BARRICK a cette chanson dans son fameux poste radiophonique...kiakaika.. Sinon, le pichichi est un bon danseur, il peut etre un bon choregraphe pour Fally IPUPA...
Vous etes forts ici dehors pour choisir quel pan de l'homme public qui vous interesse, en l'occurence SEF... Hum!!! Je me rappelle de la fameuse chanson "Sandy" de MILLA... Un precurseur de l'azonto...kiakiakia...lol...lol... John BARRICK a cette chanson dans son fameux poste radiophonique...kiakaika.. Sinon, le pichichi est un bon danseur, il peut etre un bon choregraphe pour Fally IPUPA...

