@ BUNCOL
Gars, c'est Etoo le footballeur qui m'interesse. Le reste n'est vraiment pas mon probleme. L'on m'a aussi fait savoir que le grand Rogers(Milla) a sorti un album juste apres la coupe du monde 1990. Tu es d'accord avec moi que chacun est libre de suivre sa voie de reconversion. Etoo est donc libre de faire ce qu'il veut, c'est pas mon probleme. Il peut tout de meme suivre la voie de Yannick Noah, hein? LOL
Gars, c'est Etoo le footballeur qui m'interesse. Le reste n'est vraiment pas mon probleme. L'on m'a aussi fait savoir que le grand Rogers(Milla) a sorti un album juste apres la coupe du monde 1990. Tu es d'accord avec moi que chacun est libre de suivre sa voie de reconversion. Etoo est donc libre de faire ce qu'il veut, c'est pas mon probleme. Il peut tout de meme suivre la voie de Yannick Noah, hein? LOL

