DD n'est pa humble....kiakiakia hum! les gens qui parlent fort, ont gagne kelkue chose...comme zidane, xavi, messi, eto'o (4 coupes de club, un numbre de CAN, coupe du monde junior, meilleuir buteur de la CAN)..et le tas d'allemands...drogba (une maigre cup de club en 18ans ..LOL!) a gagne quoi? attendons kil finisse le championat anglais..s'il sera debout a la fin du championat..Eto'o a donne rendez-vs apres les deux prochaines coupe du monde..

