PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 8 août 2014 à 18h37
DD n'est pa humble....kiakiakia hum! les gens qui parlent fort, ont gagne kelkue chose...comme zidane, xavi, messi, eto'o (4 coupes de club, un numbre de CAN, coupe du monde junior, meilleuir buteur de la CAN)..et le tas d'allemands...drogba (une maigre cup de club en 18ans ..LOL!) a gagne quoi? attendons kil finisse le championat anglais..s'il sera debout a la fin du championat..Eto'o a donne rendez-vs apres les deux prochaines coupe du monde..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist