Yvan (Albanie) le 08/08/2014 Ã 16:53
C'est exactement pour cela que DROGBA est grand.
Comme il n'a rien gagné avec sa sélection, il aurait pu insister en sélection, puisqu'il y a une CAN 2015.Il aurait pu se dire, j'y vais quand même, même en tant que remplaçant;si on gagne, j'aurais ajouté une ligne dans mon palmarès.Or, là , il choisit de partir, alors qu'il va encore être en compétition, même comme remplaçant à CHELSEA.
Je dis donc BRAVO, pour cette humilité,cette façon de laisser un autre joueur s'endurcir.
DROGBA est un GRAND HOMME, et NDOGKOTI un tout petit villageois.
C'est exactement pour cela que DROGBA est grand.
Comme il n'a rien gagné avec sa sélection, il aurait pu insister en sélection, puisqu'il y a une CAN 2015.Il aurait pu se dire, j'y vais quand même, même en tant que remplaçant;si on gagne, j'aurais ajouté une ligne dans mon palmarès.Or, là , il choisit de partir, alors qu'il va encore être en compétition, même comme remplaçant à CHELSEA.
Je dis donc BRAVO, pour cette humilité,cette façon de laisser un autre joueur s'endurcir.
DROGBA est un GRAND HOMME, et NDOGKOTI un tout petit villageois.

