@JOHN BARRICK
Je suis un villageois, oui et fier de l'être. Je suis un villageois heureux parce que je n'ai pas de haine dans mon coeur. Ton wk ne vaut pas une seule de mes nuits car tu es rongé par la haine des Babimbis. Tu embrasses un Ivoirien maintenant? grand bien te fasse. Nous on vous méprise et on avance
Je suis un villageois, oui et fier de l'être. Je suis un villageois heureux parce que je n'ai pas de haine dans mon coeur. Ton wk ne vaut pas une seule de mes nuits car tu es rongé par la haine des Babimbis. Tu embrasses un Ivoirien maintenant? grand bien te fasse. Nous on vous méprise et on avance

