@Tous
Vous parlez de quoi la?
Renard a demande a Drogba d'etre jocker ou sortir comme un grand et l'annocer lui meme. Il a choisit la seconde option.
Il reviendra a la CAN 2015 ou quand la CI sera dos au mur en fin de cette annee...
Grossomodo il n'est pas prit en compte pour les eliminatoires. Mourinho y a mit son petit sel aussi. Voila le A1
Vous parlez de quoi la?
Renard a demande a Drogba d'etre jocker ou sortir comme un grand et l'annocer lui meme. Il a choisit la seconde option.
Il reviendra a la CAN 2015 ou quand la CI sera dos au mur en fin de cette annee...
Grossomodo il n'est pas prit en compte pour les eliminatoires. Mourinho y a mit son petit sel aussi. Voila le A1

