JOHN BARRICK a écrit le 8 août 2014 à 16h29 BRAVO DIDIER DROGBA. J'apprécie beaucoup l'humilité et la grandeur de ce bonhomme. C'est une excellente décision. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...