PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 août 2014 à 14h47
ah oui j ai trouve le nom

Document de Stratégie pour la Croissance et l'Emploi

un nom ronflant...

pour ceux que ca interresse frappez ce nom sur google en ajoutant cameroun

pour moi c est du pipo... un tel document ne peut pas etre redige dans une chambre ou par des conseillers etrangers et avoir du succes

s il y a une vraie volonte... alors il faut s asseoir avec toutes les parties concernees... gicam pme, universites, ecoles, banquiers... car cela a un prix
et discuter et apres sortir un document qui engage donc tout ce monde

or la... vraiment la... c est de la feymania... au mieux un doux reve...

zero emmergence en 2035... les entreprises etrangeres vont juste continuer ce qu elles ont commence depuis
vider notre sous sol point final
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist