ah oui j ai trouve le nom
Document de Stratégie pour la Croissance et l'Emploi
un nom ronflant...
pour ceux que ca interresse frappez ce nom sur google en ajoutant cameroun
pour moi c est du pipo... un tel document ne peut pas etre redige dans une chambre ou par des conseillers etrangers et avoir du succes
s il y a une vraie volonte... alors il faut s asseoir avec toutes les parties concernees... gicam pme, universites, ecoles, banquiers... car cela a un prix
et discuter et apres sortir un document qui engage donc tout ce monde
or la... vraiment la... c est de la feymania... au mieux un doux reve...
zero emmergence en 2035... les entreprises etrangeres vont juste continuer ce qu elles ont commence depuis
vider notre sous sol point final
Document de Stratégie pour la Croissance et l'Emploi
un nom ronflant...
pour ceux que ca interresse frappez ce nom sur google en ajoutant cameroun
pour moi c est du pipo... un tel document ne peut pas etre redige dans une chambre ou par des conseillers etrangers et avoir du succes
s il y a une vraie volonte... alors il faut s asseoir avec toutes les parties concernees... gicam pme, universites, ecoles, banquiers... car cela a un prix
et discuter et apres sortir un document qui engage donc tout ce monde
or la... vraiment la... c est de la feymania... au mieux un doux reve...
zero emmergence en 2035... les entreprises etrangeres vont juste continuer ce qu elles ont commence depuis
vider notre sous sol point final

