PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 août 2014 à 14h22
C'est bien d'inviter les gens a investor au pays ou' il n y a meme pas d'infrastructure bassique. Comment arriveras-tu dans ta zone d'investissement?

youtube.com/watch?v=4q23YIEl4Kg
Jojo (Cameroun) le 08/08/2014 à 05:36

jojo c est tres bien d inviter les investisseurs

imagines toi que la construction du port de kribi a dure 3 ans a peu pres
lom pangar a peu pres la meme duree

donc cela signifie des contrats de travail de 3 ans... un employer qui a des revenus assurés sur 3 ans peut planifier... construire sa maison, envoyer ses enfants a l ecole

mais cela seul ne nous amenera pas a l emergence en 2035... ca ce sont des fables... c est un reve...
on ne peut pas engager tout ces chantiers toute cette emmergence sans la population... qui va realiser ce plan???

la preuve le port de kribi... les chinois ont du importer la main d oeuvre...

AVANT MEME DE COMMENCER IL FAUT FORMER
ENVOYER LES JEUNES SE FORMER
IL FAUT UN PLAN
ce plan existe... ca s appelle document de quoi la de l emploi... diriger et coordonne par motaze
un beau plan... mais il faut l implementer... et je ne vois aucun programme de bourses ou construction d ecoles ni de formations d instructeurs
on base tout sur le transfert des technologies... on va nous laisser les plans de tous nos chantiers... et apres???

meme les chinois qui etaient regardant sur leurs visas de sorties... on envoyer des masses de jeunes a l exterieur

VOILA OU ON ATTEND LES NATIONALISTES
et au lieu de reclamer ca ils continuent a ecrirent Cameroun avec K

ICH HABE FERTIG!!! MDRRR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist