PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 août 2014 à 13h20
c est marrant on enfantilise les internationales

les gos la sont internationales... pourquoi on les oblige a venir avec une tenue precise...

si les gens de la fede ne veulent plus les tailles basses... comme disait ma grand mere... tenues debraillées... ils n ont qu a depenser un peu leur gombo... qu ils tchope de la fifa

owona n a qu a les habiller comme ca se fait chez les hommes...
les hommes quand ils vont en compet internationales ils ont des tenues uniformes
owona aurait donc pu commander des tailleurs pour les go ou des pagnes (nessa nasoide )

vraiment nous on a toujours des methodes bancales... et camfoot s en fait l echo

ndogkoti au lieu de me barrer regle ca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist