PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 8 août 2014 à 11h16
Toujours handicapé par les blessures de ses cadres, l’OL va voir un nouvel élément de son onze de départ rejoindre l’infirmerie, en l’occurrence Henri Bedimo. Le latéral camerounais est sorti sur civière à la 33e minute du match d’Europa League face au Mlada Boleslav, et sera vraisemblablement out pour plusieurs semaines.

Selon beIN Sports, qui a recueilli l’avis du staff médical olympien, le joueur souffrirait en effet d’une déchirure aux ischio-jambiers. Dans l’attente d’examens complémentaires, l’OL redoute le nouveau coup dur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist