Toujours handicapé par les blessures de ses cadres, l’OL va voir un nouvel élément de son onze de départ rejoindre l’infirmerie, en l’occurrence Henri Bedimo. Le latéral camerounais est sorti sur civière à la 33e minute du match d’Europa League face au Mlada Boleslav, et sera vraisemblablement out pour plusieurs semaines.
Selon beIN Sports, qui a recueilli l’avis du staff médical olympien, le joueur souffrirait en effet d’une déchirure aux ischio-jambiers. Dans l’attente d’examens complémentaires, l’OL redoute le nouveau coup dur.
Selon beIN Sports, qui a recueilli l’avis du staff médical olympien, le joueur souffrirait en effet d’une déchirure aux ischio-jambiers. Dans l’attente d’examens complémentaires, l’OL redoute le nouveau coup dur.

