""imagines toi que depuis le lycee je crois toujours que Foumban c est dans un autre departement ( aujourd hui region)""
THE X-MAN
Ton cas est grave dehhh!! Tu ne connais vraiment plus rien du pays grand frère... Au pays, les départements existent toujours, c'est les provinces qui sont devenues aujourd'hui RÉGIONS.
THE X-MAN
Ton cas est grave dehhh!! Tu ne connais vraiment plus rien du pays grand frère... Au pays, les départements existent toujours, c'est les provinces qui sont devenues aujourd'hui RÉGIONS.

