PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 août 2014 à 5h14
J ai l impression qu il y a beaucoup de nasoide et de bobolo au pays

on leur dit bientot le tgv, bientot le tram... tout le monde saute en l air

ou est l electricite??? on a un deficit de 30 ans d energie et on arrive a nous vendre de telles couleuvres... incroyable
alors que on est bien parti pour avoir des delestages encore 10 ans...
car les industries lourdes s installent au pays... alucam seule deja n arrive pas a atteindre ses objectifs de production tout en nous delestant... combien de fois quand les usines de liquefaction du gaz etc vont s installer

@eva et avec ca tu veux sortir les muscles??? quand le peuple n est pas encore eduqué???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist