J ai l impression qu il y a beaucoup de nasoide et de bobolo au pays
on leur dit bientot le tgv, bientot le tram... tout le monde saute en l air
ou est l electricite??? on a un deficit de 30 ans d energie et on arrive a nous vendre de telles couleuvres... incroyable
alors que on est bien parti pour avoir des delestages encore 10 ans...
car les industries lourdes s installent au pays... alucam seule deja n arrive pas a atteindre ses objectifs de production tout en nous delestant... combien de fois quand les usines de liquefaction du gaz etc vont s installer
@eva et avec ca tu veux sortir les muscles??? quand le peuple n est pas encore eduqué???
on leur dit bientot le tgv, bientot le tram... tout le monde saute en l air
ou est l electricite??? on a un deficit de 30 ans d energie et on arrive a nous vendre de telles couleuvres... incroyable
alors que on est bien parti pour avoir des delestages encore 10 ans...
car les industries lourdes s installent au pays... alucam seule deja n arrive pas a atteindre ses objectifs de production tout en nous delestant... combien de fois quand les usines de liquefaction du gaz etc vont s installer
@eva et avec ca tu veux sortir les muscles??? quand le peuple n est pas encore eduqué???

