PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 août 2014 à 5h04
nasoide

tu me sembles un peu naif

tu crois qu on construit un chemin de fer pour le transport des passagers?

c est au cause des gens comme vous qu on continue a nous tromper...
notre population est vraiment sous eduquee

MON AMI LE TRAIN C EST POUR LES MARCHANDISES

c est comme ca que bollore est venu vous mentire alors qu il guettait toute la chaine de logistique... port conteneur et chemin de fer... un veritable monopole ou ils tient tous les operateurs par les couilles... il est incontournable dans le transport des marchandises... comment le gouvernement a accepter ca je ne comprend pas

et on continu a vous mentir... on receptionne 2 locomotives d occas on deplace tout un ministre des gouverneurs pour venir les receptioner et les journaux titres... bientot douala yde en 2h30

ca m a fait pitie... il suffit de chercher sur le net le modele des locomotives receptionnees et tout est explique que ce sont des locomotive de transport de marchandises... puissantes... donc bollore va y accrocher plus de wagon pour un seul voyage et transporter tout le materiel de construction dont on besoin les chinois pour les barrages etc...

douala yde en 2h30... on nous ment comme a l epoque coloniale et les nationalistes comme nasoide n y voit que du vent... ils continuent a ecrire cameroun avec K pendant qu on les trompe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist