PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 août 2014 à 4h37
bobolo


tu es en retard

c est le fer de mbalam qui va etre exploiter par sundances, et il n y a pas que mbalam
et il y aura bien un chemin de fer
la ou ca bloquait c est que l etat du cameroun voulait que ce chemin de fer soit aussi un chemin de fer pour les transport des passagers... or les australiens eux voulaient juste un chemin de fer pour minerais
mais ce chemin de fer se fera... d apres mes dernieres infos et ca date les chinois ou serait pret a le faire... c est a la charge de sundances

arretes de t informer dans les gargotttes voici un lien pour toi pas tres complique a lire
la tu as les infos sur le bisness au cameroun

h ttp://w ww.investiraucameroun.com/
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist