@tous :
le neveu de milla n'est pas mauvais à 20 ans , il montre beaucoup de maturité face à Lyon même si son équipe perd .
Bedimo s'est blessé, out au moins 3 semaines
Umtiti est testé par le coatch de Lyon sur le coté gauche.
le neveu de milla n'est pas mauvais à 20 ans , il montre beaucoup de maturité face à Lyon même si son équipe perd .
Bedimo s'est blessé, out au moins 3 semaines
Umtiti est testé par le coatch de Lyon sur le coté gauche.

