PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 août 2014 à 16h48
@THE X-MAN (Pays Bas) le 07/08/2014 à 14:44
Tu as tout faux car avec quelques dynamites et quelques ponts tout l'Ouest peut avoir sa voie ferroviaire.
Vos stigmates ne finiront jamais. Vous trouvez toujours des excuses pour refuser. Les oncles de @Ndogkoti qui ont souffert via le djockmassi ont payé de leur vie avec une technologie archaïque pour que nous ayons aujourd'hui un train qui fait 3h30mn entre Douala et Yaoundé et éviter ainsi des morts en route du fait des pluies qui rendent la chaussée très glissante.
Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 07/08/2014 à 15:02

tu m entraine dans le brouillard... je suis completment perdu
toi tu m as dit que le train n arrive pas la-bas par punition

maintentnant tu te plaind... a croire que ta vraie requete c est que depuis les allemands le train n arrive pas a l ouest... suis perdu

et en parlant de dynamite...donc a l epoque des allemands tu les voyaient brind la dynamite au pays de ndogkoti??? et si le grand pere de ndogkoti volait ca???
bref je ne sais pas pourquoi le train n arrive pas la-bas... jusqu aujourd hui... mais je pense que c est pas a cause d une punition...

CONCLUSION: ARRETES D ECRIRE CAMEROUN AVEC K peut etre alors le train va arriver partout
faurt pas se plaindre tout le temps dans mon village quand je quittais le cameroun meme la voiture n y arrivait pas... mais on ne s est jamais plaind...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist