PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan a écrit le 7 août 2014 à 15h56
@2all
L afrique n a pas besoin de dons, mm venant d Obama, mais plutôt de liberté de faire du commerce égalitaire, ds la libre concurrence, sacro- sainte loi du capitalisme.
Vous avez les technologies, je vais aller avec celui que offre des meilleures opportunités pour mon pays et mon peuple.
Les dons dont on ne connait les termes entre les lignes, n ont fait qu' asservir les pays, se retrouvant plaqués par des dettes aux intérêts interminables.
A la fin, nous accusons nos dirigeants de tout et de rien.
Si j achète un avocat péruvien à $$1.49 ici, pourquoi l africain ne devrait aussi vendre un avocat camerounais mm à $$0.99.
Le tt etant de réfléchir comment avoir un avocat kmer ici, qui peut résister aux intempéries, et se vendre ds le marché us.
Cette étude avait été faite à l ensa de dschang avec l arrivée des avocats nommés "peau dure "
Une modification ds les gènes de ces avocats, leur permettant de developper une carapace coe peau pr diminuer les pertes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist