@Juste de passage (Somalie) le 07/08/2014 Ã 15:17
IL y a de quoi pleurer cher tolieur quand nous devons réaliser que le train n'arrive plus à Nkongsamba depuis ta naissance et qu'aucun plan ne prévoit la réhabilitation de cette ligne qui devrait selon les germans en 1939 continuer till Ntarikon à Bamenda.
Pourtant on a projeté Kribi, limbe, ndjamena.
IL y a de quoi pleurer cher tolieur quand nous devons réaliser que le train n'arrive plus à Nkongsamba depuis ta naissance et qu'aucun plan ne prévoit la réhabilitation de cette ligne qui devrait selon les germans en 1939 continuer till Ntarikon à Bamenda.
Pourtant on a projeté Kribi, limbe, ndjamena.

