nasoide
quand je vivais en nkongsamba j ai visite tout l ouest... j ai meme traverse pour aller a foumban
mon ami pour que le train arrive la-bas il fallait que les allemands restent et donc plus de mort
car avec toutes les collines qu il y a l ouest il fallait construire des tunels comme en suissie ou en autriche... donc fouilles encore des excuses pour t en sortir... on te wait
quand je vivais en nkongsamba j ai visite tout l ouest... j ai meme traverse pour aller a foumban
mon ami pour que le train arrive la-bas il fallait que les allemands restent et donc plus de mort
car avec toutes les collines qu il y a l ouest il fallait construire des tunels comme en suissie ou en autriche... donc fouilles encore des excuses pour t en sortir... on te wait

