PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 août 2014 à 3h53
nasoide

si tu te dis nationaliste tu aurais evite cette appellation

l occupation allemande a ete la plus brutale que le cameroun ait connue

avec des gens qui te mette un clou sur la tete et l enfonce au marteau
ou te mette avec un chat dans le sac...
voila les methodes que tes peres allemands nous faisaient
demandes a ndogkoti eux ils ont paye un prix terrible en construisant notre chemin de fer... c est d ailleurs pourquoi ils ne veulent jamais payer le train... disons que c est leur pretexte pour voler le train
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist