nasoide
si tu te dis nationaliste tu aurais evite cette appellation
l occupation allemande a ete la plus brutale que le cameroun ait connue
avec des gens qui te mette un clou sur la tete et l enfonce au marteau
ou te mette avec un chat dans le sac...
voila les methodes que tes peres allemands nous faisaient
demandes a ndogkoti eux ils ont paye un prix terrible en construisant notre chemin de fer... c est d ailleurs pourquoi ils ne veulent jamais payer le train... disons que c est leur pretexte pour voler le train
si tu te dis nationaliste tu aurais evite cette appellation
l occupation allemande a ete la plus brutale que le cameroun ait connue
avec des gens qui te mette un clou sur la tete et l enfonce au marteau
ou te mette avec un chat dans le sac...
voila les methodes que tes peres allemands nous faisaient
demandes a ndogkoti eux ils ont paye un prix terrible en construisant notre chemin de fer... c est d ailleurs pourquoi ils ne veulent jamais payer le train... disons que c est leur pretexte pour voler le train

