nous avons été comblés par le créateur que vise les américains a part nos richesses. c est de la pure comedie ces machins puisque nous ne sommes pas pauvres et nos dirigéants ne sont pas pauvres en considérant ce qu ils ont dans les comptes bancaires en europe et de la manière dont ils y vivent, si les cachettes de nos chefs d etats étaint déclarées beaucoup feraient parti des Hommes les plus riches de la planète? DE QUI SE MOQUE T ON?

