moi j ai l impression que popol et les camers sont des os durs en negociations
car l afrique en fait est deja partagee
les us en afrique de l est avec le gros morceau la rdc et le rwanda
la france l eu l afrique centrale et l afrique de l ouest
les anglo saxons allemagne englais hollandais l afrique australe
la chine lutte un peu partout
or popol fait de la resistance... il negocie durr comme mvog mbi... donc souvent le baton sort... lol
en fait je dis popol mais ce sont tous les cadres camers j espere qu on ne vas pas tomber dans la surrenchere... c est donc bien que popol soit aux us... lui c est un ancien
car l afrique en fait est deja partagee
les us en afrique de l est avec le gros morceau la rdc et le rwanda
la france l eu l afrique centrale et l afrique de l ouest
les anglo saxons allemagne englais hollandais l afrique australe
la chine lutte un peu partout
or popol fait de la resistance... il negocie durr comme mvog mbi... donc souvent le baton sort... lol
en fait je dis popol mais ce sont tous les cadres camers j espere qu on ne vas pas tomber dans la surrenchere... c est donc bien que popol soit aux us... lui c est un ancien

